dimanche 23 décembre 2012

C'est donc vrai ...

Période de fêtes et de repos pour nous.

Alors comme vous vous dites sans doute souvent : "Il cause, il cause, mais on ne le voit jamais travailler" j'ai fait des fouilles dans les photos de la maison et j'ai retrouvé celle ci qui date de juillet 2010.


C'est donc vrai ? Il travaille dans cette maison ?

En fait, j'avais mis un vieux jean coupé, j'ai enfilé une paire de gants et pendant que le maçon faisait une pause, hop j'ai emprunté sa taloche et clic sur la photo ...

Passez de bonnes fêtes !

PS : Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le Net.

1 commentaire:

  1. Je vois que vous êtes aussi dans les enduits ;).
    Bon courages à vous aussi et merci pour vos encouragements.

    @ bientôt

    Despwell http://boisdelarevenue.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer