lundi 30 décembre 2013

2013 ... année étagères


Pour finir cette année, rien de mieux qu'une petite étagère et quelque chose me dit qu'il y en aura d'autres ...
Sur la dalle en béton de chaux faite dans la grange en novembre, j'ai bâti cette superbe construction : 2 m de large, 3,20 m de haut.

J'ai utilisé des chevrons (6x4) en douglas pour les montants, du 4x4 pour les supports et des planches de coffrage.Elle est fixée au mur par des équerres. Tout ça pour ranger les outils (j'ai commencé) et du coup pour débarrasser le grenier qui sera aménagé.



A y être j'ai remonté l'armoire qui attendait depuis le déménagement de l'été dernier. Bon, ce n'est pas l'armoire Normande de la grand mère, mais dans un atelier ça fera ... Cela dit, je crois bien que mon étagère rustique survivra longtemps à cette chose en mélaminé  (une erreur de jeunesse) : on parie ?

Portez vous bien ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire