dimanche 16 février 2014

Bois

Quelques petites activités ce week end mais tranquille !

Fin du côté de la penderie. J'ai commencé l'habillage du haut de la façade mais une épaule en compote m'a obligé à arrêter le chantier ...


Je me suis rabattu sur du collage de lames de plancher. Elles serviront à faire les étagères de la dite penderie.


Un peu de nettoyage comme ici d'un ancien porte manteau trouvé dans le grenier. Les patères ont été brossées. Elles vont être repeintes par Marie puis refixées sur une pièce de bois neuve (la pièce d'origine était vermoulue).


Je commencerai l'habillage du plancher entre les poutres de la cuisine (voir article précédent) quand la météo sera plus clémente : Il y aura un peu de poussière qui sera plus supportable avec portes et fenêtres ouvertes. Et nous pourrons faire les découpes (de laine et de bois) à l'extérieur, juste devant la cuisine, ce qui est encore mieux.

A propos, quand nous sommes dans la cuisine, nous nous sentons surveillés ...



Chien de cirque ? Je ne sais pas si nous pourrons encore utiliser cette table pour le petit déjeuner au soleil sans retrouver un chien dans la confiture ...



 Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire