dimanche 11 octobre 2015

Abandonné


J'aime bien me faire plaindre. Ce week end j'étais seul, abandonné de tous. Enfin surtout de Marie qui était(de jeudi à dimanche ...).

Du coup vendredi soir je me suis fait une petite liste pour le week end. Je vous le dis tout de suite je n'ai pas tout fait mais je me suis bien occupé.
Feuilles, bois, isolation, courses, déchetterie, nettoyage de poêle, broyage, tonte, semis, plans sur la comète, etc, etc.

Comme tout ça n'est pas trop photogénique et que cet après midi j'ai fait le tour du jardin de Marie en compagnie des grands-pères, je vous propose quelques images ...






J'avais oublié la cueillette de pommes (je ne suis pas sur la photo mais vous comprendrez pourquoi ? Non ?).


Et le binage de la haie, qui pousse, qui pousse ...



Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire