dimanche 28 février 2016

Exceptionnel : Samedi et dimanche


Après les quelques photos d'hier, une nouvelle série après une courte balade dans l'après midi.

La balade commence dans la grange, avec l'escalier cette fois vu d'en haut ...


La grange et la maison. On devine même Marie en train de gratter au jardin (ça y est c'est parti, même que les graines commandées sont arrivées et certaines semées) et on voit aussi Smoky courant après une balle.


En me tournant un peu j'avais ce paysage devant moi.


Je suis allé voir notre voisin.


Qui vous salue bien !


Je vais lui demander sa marque de dentifrice ...

Bonne semaine.

2 commentaires:

  1. Ravie de voir que le voisin va bien et qu'il est toujours aussi photogénique! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Au dela de la rénovation et des travaux effectués sur l'escaler, j'adore le choix des carreaux!

    RépondreSupprimer