vendredi 11 septembre 2020

Toujours là !

Hébé pas de nouvelles depuis un moment ...

Quelques photos tant attendues par certains après les travaux d'isolation extérieure, enduit, volets, terrasse en bois ...

La maison aujourd'hui. Le pignon Est et l'arrière ont été isolé par l'extérieur. Les volets viennent d'être finis (par moi même himself !)


 Il devrait y avoir des pommes



Dans le prolongement de la terrasse carrelée il y avait un trottoir en ciment que j'ai cassé et remplacé par un trottoir en bois. Au bout de ce trottoir au niveau du pignon est il y a mainteant une terrasse elle aussi en bois

 

 Voilà la dite terrasse qui paraît un peu riquiqui sur la photo mais elle fait 3.5 m sur 5 m ... Ce fut mon travail de mai de cette année.


Les volets anciens ont tous été remplacés. Côté maison basse nous avions peints les premiers (il y a quelques années) en blanc-gris mais côté maison "ardoise" nous avons lasuré les volets (tous neufs) avec une lasure aux pigments gris. ce qui va très bien avec le jaune de l'enduit.


 Encore la terrasse


J'essaie de vous mettre d'autres photos et une visite des lieux dans les prochaines semaines : Promis !

1 commentaire:

  1. Bonjour
    J’ai lu tous vos articles avec intérêt ! Cela fait plusieurs années que vous n’êtes pas venu donner des nouvelles de l’avancée !
    Où en êtes vous ? La super jolie maison d’après est devenue définitivement la maison de maintenant ?
    Merci pour votre partage d’expérience 😊
    Louise

    RépondreSupprimer