dimanche 5 février 2012

Pierres qui gèlent ...


Je voulais mettre "Brrr" comme titre mais après le "Grrr" de la semaine dernière j'ai craint de révolutionner la littérature...

Quelques heures à la maison avec des Amiénois de passage qui voulaient absolument casser du mur.

Elisabeth, Marie et Pascal ont d'abord trié ce que j'avais fait tomber le week end dernier. Pendant ce temps je suis allé commander les lambourdes pour le plancher du séjour (plancher qui est prêt).

Marie a repris la démolition ...


Puis, je lui ai donné un coup de main en surveillant le haut du mur plutôt instable.

 

Et on a alterné déblayage et démolition pendant deux heures.

Pascal, le seul druide sans potion magique que je connaisse, s'est essayé à la casse.


 A la fin de la journée, le morceau à gauche du ciment est dégagé. Merci à ces deux volontaires très motivés !
La prochaine fois, le bloc cimenté devrait s'écrouler et on attaquera la dernière ligne droite ...



Dimanche, après le départ de nos visiteurs, balade vers l'étang bien gelé (proche de la maison de maintenant) et repos ...



Tenez bon, le printemps approche ...

2 commentaires:

  1. glocmane@orange.fr12 février 2012 à 02:31

    Bonjour les "jeunes"!.je n'étais pas venu voir le blog depuis pas mal de temps,mais je tiens à vous apporter mon soutien et vous féliciter pour votre courage et votre savoir faire.
    Tante Alice se joint à moi pour vous faire de gros bisous.
    Tonton Gaby

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements ! ça fait vraiment plaisir !

    Portez vous bien

    MPM

    RépondreSupprimer