dimanche 11 mars 2012

Transports printaniers

Quand j'écris transports, c'est de pierres dont il s'agit ... N'allez pas imaginer je ne sais quoi.

Avec le beau temps (je dirais même la sécheresse) le terrain est portant, idéal pour la migration des pierres. C'est ce qui nous a décidé.
Le voisin nous a prêté un tracteur disponible et roule ...

Nous avons fait quatre voyages comme celui ci.


Marie ne m'a pas laissé sa part ...

 

 La preuve


 Avec ces premiers voyages, nous avons dégagé les deux tas de pierres assez grosses, mais tout venant, qui bloquaient l'accès au hangar.


C'est un travail que je mettrais à 8 sur l'échelle de fatigue (qui compte 10 niveaux, dite échelle de Marie). Le soir nous étions HS (entre temps nous avons fait un peu de jardin et de tronçonnage, pour changer).

Mais il reste encore deux tas de belles pierres à bouger, dont un énorme et deux tas de petites...

Ménagez vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire