lundi 9 avril 2012

Que sont ils devenus ?

Quoi, une semaine sans nouvelles ? La maison d'après n'est plus ce qu'elle était !

On se calme, ce n'était qu'une semaine de vacances à la maison dont vous aurez le compte rendu dans les prochains jours , promis.

En attendant ...

... Des fleurs de prunier (avec la maison en fond)



 ou de pêcher (à côté de la mare) ...


Une petite balade sur le causse Lotois (trop courte, a dit Marie)

 

 Au cours de cette balade, une rencontre fort sympathique et câlineuse



Mais rassurez vous, il y a eu quelques menus travaux.

A propos, pour le 10 000 eme visiteur de ce blog une belle récompense : quelques jours à la maison pour bouger un énorme tas de pierres (quelques jours = le temps que ça se fasse). C'est pas beau ça ?

A bientôt ...

4 commentaires:

  1. Très jolies photos ... J'espère que vous avez pris le chat avec vous, il est tellement mignon !

    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'aurions bien emmené, mais il était "attaché" à une maison devant laquelle nous sommes passés. Il nous a quand même accompagné quelques centaines de mètres en courant comme un fou. Très content de la promenade improvisée et des caresses !

      Supprimer
  2. Mince, j'ai 97 visites de retard ! je peux quand même venir ? il me semble que j'ai des jours de libres dans le sud fin mai et je n'attend qu'une chose ; voir de mes propres yeux l'avancée des travaux !!

    et à part ça, la prochaine fois je vous conseille de pêcher DANS la mare, pas à côté ... mais bon, ce que j'en dis moi ...!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Tu sais bien que tu es la bienvenue ... surtout si tu veux bouger des pierres (serais tu la 10 000 ème ?)!
    Plus sérieusement nous sommes obligés de pêcher à côté de la mare car dans la mare IL N'Y A PAS DE POISSONS ! Mais ça viendra ...

    RépondreSupprimer