dimanche 14 novembre 2010

Jeu de tomettes

Hé oui, je suis un être un peu stupide (pourquoi un peu ?).

Quand je suis allé chez Barthe, la petite dame qui m'a montré les différentes finitions a pris soin de me donner une tomette en écrivant MVM au dos de celle ci. Avec ça, pas de problème, je pourrai repérer le recto et le verso.
Oui, mais maintenant que je vois les deux palettes de tomettes bien rangées à la maison, je doute ...

Alors, petit jeu. Voici trois tomettes (on va dire A, B, C) photographiées recto verso : Pouvez vous me dire quelle est la face que vous garderiez "visible" ?

Je vous préviens, il n' y a rien à gagner.

Tomette A1

Tomette A2


Tomette B1


Tomette B2

Tomette C1

Tomette C2

La publicité pour Nikon est complètement gratuite (encore que si Monsieur Nikon veut me payer les tomettes pourquoi pas ?)

Sinon, 4 jours à la maison d'après : Compte rendu dès demain !

3 commentaires:

  1. Je garderai visible le coté le plus lisse, le 1, je demande l'avis de Monsieur ...

    RépondreSupprimer
  2. A2; B1; C1;

    sur les autres faces on note des rayures significatives du passage sur le dérouleur...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Monique,

    J'aurais joué l'inverse !

    Damned ...

    RépondreSupprimer