samedi 17 juin 2017

Compteur


Je ne sais pas si vous surveillez le compteur là, à droite, mais ça me fait tout drôle de voir qu'on arrive à 200 000 pages vues. Alors un grand merci à tous les visiteurs réguliers ou pas !

Et pour fêter ça :

- La photo ci dessous, souvenir de mon tout récent séjour à Soulac sur mer (comment ça, encore des vacances ?)

- Un grand concours du commentaire (c'est le truc, là, en bas) le plus beau, le plus touchant, le plus décalé, le plus tout ... Attention, il s'agit de faire un nouveau commentaire (je ne vais pas relire tous les commentaires depuis le début du blog !).

Le gagnant du concours (désigné par un jury d'experts composé de moi même et moi même) se verra recevoir toute notre estime (à Marie et moi) ainsi qu'une pierre de la Maison d'après. C'est pas beau ça ?


Cet arbre se trouve dans le jardin d'une villa baptisée Colette. Il s'agit donc du pin de Colette au soleil couchant.



A très bientôt pour suivre nos nouvelles aventures.

Ménagez vous.

2 commentaires:

  1. Quelle pression! Pas de commentaire extraordinaire pour aujourd'hui mais juste une remarque: cet arbre me fait un peu penser à celui de la plage du voleur, non? Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hum... J'ai commencé à rédiger ce commentaire il y a un mois. Puis je me suis arrêté. Puis je suis revenue dessus. Puis je me suis de nouveau arrêté. Puis... Bref, vous avez compris.

    Pour ma part, je ne peux dire qu'une chose ; quel travail !
    J'ai toujours été très impressionnée par cet engagement et par tous les apprentissages et les avancées faites au cours de ces dernières années. Certes, je viens d'une famille où chaque changement d'ampoule électrique peut causer une électrocution... Mais tout de même, je reste admirative ! Et surtout, la maison d'après, c'est une maison où on se sent BIEN ! Alors merci pour tout ça et on a hâte de venir y passer un peu de temps en septembre !

    RépondreSupprimer